Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R

Bienvenue dans le forum des alliances D2R -DTR j'espere que vous allez apréciez!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pacte avec les Midnight Angels [Réponse]

AuteurMessage
DeathAngel
Diplomate
Diplomate

Pacte avec les Midnight Angels [Réponse] Empty
MessageSujet: Pacte avec les Midnight Angels [Réponse]   Pacte avec les Midnight Angels [Réponse] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Salut à tous,

Je suis DeathAngel, Chef de File et Diplomate des Midnight Angels. Je viens aujourd'hui rectifier l'erreur qui s'est glissée sur votre page d'alliance. Nous n'avons signé aucun traité de paix entre nos deux alliances. Il y a bien eu une proposition de votre part sur notre forum mais si nous n'avions pas encore répondu, cela ne voulait pas dire que nous étions d'accord. Pour diverses raisons (entre autres : Alexgrand avec qui vous semblez avoir des affinités qui nous déplaisent + le fait que vous nous forcez la main en déclarant que le pacte est signé), nous nous voyons désolés de répondre par la négative à votre demande.
Je vous serais gré de retirer dans les plus brefs délais le pacte -qui nous uni soit disant- de votre page d'alliance.

Cordialement,

DeathAngel.
Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les Midnight Angels [Réponse]
Page 1 sur 1