| Pacte total avec les GDA!! | |
|
+5tadam zorrodu76240 dark boy-skating Ares33,chef des GDA 9 participants |
Pour ou contre ? | Pour | | 67% | [ 8 ] | COntre | | 17% | [ 2 ] | Il Doivent devenir une wing | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ares33,chef des GDA Visiteur
| Sujet: Pacte total avec les GDA!! Dim 15 Juin - 16:02 | |
| Bonjour je suis le chef de l'alliance:je voudrais savoir si nous pourrions envisager un pacte millitaire,economique et de non agression GDA:148eme avec 18membre!! Nous sommes situes en 85:86 et 50:27 | |
|
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Dim 15 Juin - 21:17 | |
| Je crois qun pacte de non agression serai plus avantageux pour nous je me trompe réponder moi et le chef dit moi les avantages qu'il aurais. MErci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Dim 15 Juin - 21:31 | |
| Pourquoi qu'1 pacte de non-agression et pas un millitaire! | |
|
| |
dark Amabassadeur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Dim 15 Juin - 21:46 | |
| tu veux dire quoi par pacte militaire pour commenceer | |
|
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Dim 15 Juin - 22:22 | |
| Sa veux dire la meme chose mais nous ne voulons pas vous créé des ambaras si une guerre éclate je crois que vous etes mort. Alors un PNA ( pacte de non agression serai plus avantageux pour vous ) | |
|
| |
zorrodu76240 Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 16 Juin - 12:20 | |
| oui pour commencé on fait un PNA et dans environ 1 mois on pourra décidé d'un autre pacte | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 16 Juin - 17:52 | |
| ainssi on se connaitras un peut plus et on vera si les autres pactes en valent la peine... j ai une petites question. pour vouloir un pacte total comme ca au premier contact ,est ce que vous auriez des problemes avec un autre alliance??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 16 Juin - 18:00 | |
| On peut dire ça,ouais avec les DCA!! | |
|
| |
dark Amabassadeur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 16 Juin - 18:54 | |
| bonne deduction tadam. je pense que pour le moment un PNA est suffisant et se srai mieu de parler d accord militaire apres la fin de votre guerre, vous en pensez quoi les gars ? p.s : si vous voulez et si certain membres des DCA sont a cote de moi je pourrai detruire leur armees en echange de matiere premiere . tu en pense quoi ares?? | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 16 Juin - 23:39 | |
| Moi les 2 pacte ne me dérange pas | |
|
| |
jeanp70 Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Mar 17 Juin - 11:11 | |
| une fusion serai mieu vu ke vous avez des probleme | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Mar 17 Juin - 14:40 | |
| Et pourquoi il devienne pas une wing ^^ Il recrute et quand il on 20 000 point il vienne | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Mer 18 Juin - 2:25 | |
| Bonne Idée Boy-Skating et Jeanp70 | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Mer 18 Juin - 5:35 | |
| avant de voter pour une nouvelles wing on devrais savoir ce que pense le principal interessé^^ il a demander un pacte tout dabord...bien..un pacte de non agression n est pas difficile a accepter...une demande d aide??? possible aussi car nos soldats ne font rien^^ reste a voir la raison pour lequelle ils se font attaquer et qu elle role on veut jouer la dedans...somme nous des sauveurs? DTR deviendras il la police du monde gama?? ca pourait être un vote interessant^^ | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Pacte accepter PNA et nous pourions faire la guerre contre les DCA sa srai tu bon ? | |
|
| |
mini_joe Visiteur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Jeu 19 Juin - 23:16 | |
| Bonjour, je suis le diplomate mini_joe Je suis la pour entretenir de meilleure relations possible entre nos deux alliances. Pour toute question veuillez vous adressez a moi ou alors les posté sur notre forum Voila, j'espere que notre entente durera ,j'en ferais tout mon possible | |
|
| |
dark Amabassadeur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Ven 20 Juin - 4:56 | |
| ares se fait menacer par un membre des DCA qui di qui le dira a son alliance(DCA) si ares n arrete pas de l attaquer( ex membre des DCA hmmm) en gros pour le moment en intervient pas. c est lui qui la chercher p.s transfere ca en partie prive | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 23 Juin - 18:45 | |
| Slt Je me suis inscrit comme convenu sur ton forum en tant que diplomate A.S.V.C. Je me permet de te signaler que Ares33 à pour but de rapatrier des membres de ton alliance vers la sienne !!! Il va te demander d'avoir acces à l'administration ou même en tant que diplomate pour avoir acces au partie privée de ton forum .... Je te dit sa car il a t'enter de faire la même chose chez nous sauf que nos membres n'ont pas accepter son offre généreuse et l'on remballer vite fait Donc si tu as des départs ne t'étonne pas ... Si tu veut une preuve, avant il était diplomate de son alliance et il est passer chef de file car il à monter tout les membres contre l'ancien chef de file ... Tache de faire bonne usage de cette information et de prendre tes disposition ... A bientôt clem51 diplomate A.S.V.C Ares qu'a tu pour montré ta défense ? Pacte Rejeté Et une guerre pour vous tuez sera mis sur la table ( Une traison) Alors On transfere en pv | |
|
| |
yetidesneiges Amabassadeur
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 23 Juin - 23:24 | |
| merde une autre guerre ???
Bon bien moi je préfère ne pas y prendre part, très peu pour moi. | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! Lun 23 Juin - 23:39 | |
| Non yétit c'Est corect;) Notre alliance va sen occuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec les GDA!! | |
| |
|
| |
| Pacte total avec les GDA!! | |
|