Présentation :
- Pseudo : Rex francorum
-Points Généraux:1.088
- Classement : 3070 (points) et 3058 (généraux)
Caractéristiques :
- Ville(s) : 4: francia(souffre); occidentalis(marbre); livresse(vin) et la cristaline(cristal).
- Fonction préférée dans une alliance (diplomate, ...): général car j'ai un certain besoin d'action endehors du simple développement de mes cités.
- Ancienne alliance : odin (actuellement 13ième)
-raison départ: trop éparpillée donc vulnérable; peu de cohésion de groupe; tactique militaire invrésemblable ( dernièrement un membre à attaque un joueur de l'E-A(3ième),sans raison; moyenne de point de seulement 35000; en moyenne 50 messages dans la diplomatie par jour d'où une certaine inéfficasité du forum...
-Commercant ou guerrier? Plutôt commerçant, mais sais se défendre pour éviter d'être attaqué ( riposte graduée) et espère créer une armée polyvalente aprés quelques développement dans l'académie.
Motivations :
-Ce que vous voulez aportez dans l'alliance: renforcer ses positions dans ma région où plusieurs membres de DTR sont présents (Zentrix59;Alcorius); participation aux guerres; bonne humeur ...
- Participation au forum : Active (connextion ~ 1 à 2 fois par jour)
- Pourquoi notre alliance ? DTR est implantée sur mes îles; envie de devenir un guerrier pour explorer une autre facette du jeu; profiter de conseils des plus aguéris; un forum de qualité ...
- Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ?
Oui tout à fait, faire partie d'une alliance c'est si dévouer corps et âme; à condition que les ordres reçus soient réflèchis antérieurement (stratégie).