| ma canditature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charley Invité
| Sujet: ma canditature Mer 25 Juin - 5:00 | |
| - Pseudo : charley - Points : 36 272 - Classement : 2438 - Date d'entrée dans le serveur : 2 mois
Caractéristiques :
- Ville(s) :4 capital : montrealopolis 28:82 - Fonction préférée dans une alliance (diplomate, ...) diplomat et contre-attaque - Ancienne alliance/raison de départ : lda.. j'ai suis encore avec eu mais je cherche un autre alliance plus proche de moi.
Motivations :
- Participation au forum : de temps a autre - Pourquoi notre alliance ? j'aime votre page d'alliance. vous etes proche de moi et assez gros pour avoir plusieus membres pour tous sorte d'echange et d'ente-aide. - Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ?oui. le contre attaque est un grand parti de mon jeu . Je ne cherche pas le trouble mais ikariam est en grand parti un jeu de guerre . j'ai jamais eu besoin que mon alliance viens a mon aide, mais j'ai souvent aider des ami dans gama et alpha. |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Mer 25 Juin - 22:21 | |
| Belle candidature | |
|
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: ma canditature Mer 25 Juin - 22:26 | |
| Bonne présentation... Mais nous sommes maintenant sur nos garde alors dit nous en plus sur toi .. | |
|
| |
charley Invité
| Sujet: candidatue Jeu 26 Juin - 4:40 | |
| plus sur moi??? je ne cherche pas les guerre, alors je choisi qui j'attaque. sur tout pour ne pas mettre mon alliance dans une guerre a plus venir. pour le reste je viens jouer 2 ou 3 fois par jour, je monte mes villes. je vend et achete des biens. je fais des echange de biens quand c possible. je suis comme la pluspart des joueurs quoi... merci charley |
|
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| |
| |
blackillzone Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Jeu 26 Juin - 11:54 | |
| moi je suis pour en tous cas | |
|
| |
Neim Oengus Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Jeu 26 Juin - 22:44 | |
| Toi blackillzone, t'es pour tout le monde de toute façon ,p | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Ven 27 Juin - 10:05 | |
| il me semble honnete mais il faut pas esperer un poste spécial^^ il faut faire ses preuves... comme membre régulier j ai pas de probleme sur le candidat^^ | |
|
| |
blackillzone Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Ven 27 Juin - 10:38 | |
| lol ben quoi, je trouve que sa présentation est complete. J'ai le droit de donner mon avis ^^. | |
|
| |
Neim Oengus Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Sam 28 Juin - 3:34 | |
| Oui bien sur que tu as le droit ... le devoir ! de donner ton avis ^^
Je faisais juste allusion à la précédente candidature, avec le quazi inconnu. Pour être franc, perso, ça ne m'emballais pas plus que ça... J'disais juste ça comme ça, pour dire que dans tous les cas faut y réfléchir un minimum.
Mais t'inquiète, moi aussi je trouve la candidature nickel héhé
A bientôt j'espère! | |
|
| |
blackillzone Visiteur
| Sujet: Re: ma canditature Sam 28 Juin - 10:40 | |
| lool ok moi je connais pas encore trop. J'ai eu de la chance on m'a accepté tout de suite sans faire d'histoire ^^. | |
|
| |
charley Invité
| Sujet: ma candidature Lun 30 Juin - 5:23 | |
| merci a tous les comentaires. je veut seulement savoir si vous m'accepter parmis vous. presentement je cherche une alliance , surtout pour des echanges de tout sorte. J'aimerais bien ca etre un des votres, car vous etes parmi les top 10, avec beacoup de joueurs alors beacoup de possibilité avec plus de monde... merci d'avoir pris ma candidature en consideration. charley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma canditature | |
| |
|
| |
| ma canditature | |
|