Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R

Bienvenue dans le forum des alliances D2R -DTR j'espere que vous allez apréciez!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature] Zirama

+2
jeanp70
Zirama
6 participants
AuteurMessage
Zirama
Visiteur
Visiteur

[Candidature] Zirama Empty
MessageSujet: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Bonjour, je m'appelle Zirama et je vien de ma ville Hantreal de l'île de Leiboios en 29/26. J'ai colonisé 4 autres villes dans les îles environnantes qui se nomment Camberra, Orygam, Carmanfa et Dakarna. Elles produisent respectivement du vin, du marbre, du cristal, du marbre et du vin.

Parlons de moi, je possède 61,537 points et je suis actuellement 6XXème. Je joue sur ce serveur depuis son 1er jour d'activité.

Durant mon parcours j'ai été dans 3 alliances dont la Ligue de la Mer (LDM) qui s'est disloquer après l'arrêt du meneur.

Ensuite j'ai été dans la XIIIème légion (XIII) qui s'est aussi disloquer car le meneur a eu un coup de tête (regrettable ><)

Enfin j'ai été dans les B_W mais elle s'est aussi disloqué car les membres sont entré en guerre contre les Nains.

Je veux rejoindre votre alliance car de toutes les demandes c'est la seule où on m'as donné un forum pour répondre.

Je participe au forum mais peut être pas tous les jours à cause de mon manque de temps car je joue à plusieurs jeux et plusieurs forums donc je ne peux être réguliers sur tous et je m'en excuse d'avance.

Enfin à la question "Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? "

je la trouve nulle cette question car mon armée ne meurt jamais x) (je m'emballe peut être là x))

Voilà bon jeu à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanp70
Admin
Admin
jeanp70

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

nous avon meme pas besoin dans discuter tu a assez de point nous somme ravi de t'acceuillir pose ta condidature
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

Bienvenue Zimara. Dans ta candidaure précise que tu est venu sur le forum la tache sera plus simple pour moi Smile
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
zorrodu76240
Visiteur
Visiteur
zorrodu76240

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:59

bienvenu dans l'alliance

quels sont les autres jeux auquels tu jous?
Zirama
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Je joue aussi à Fourmizzz, Shinobi, Gladiatus, Dofus, FlyFF et Nostale.
zorrodu76240
Visiteur
Visiteur
zorrodu76240

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

moi aussi je joue a shinobi

je suis a mahou et je suis lvl 63
Neim Oengus
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Bienvenue à toi l'ami.
On s'est peut-être croisé chez les B_W.

+1 pour le forum dans le mail, j'ai laissé tombé tous les autres également à cause de ça.

Dernière édition par Neim Oengus le Dim 15 Juin - 14:21, édité 1 fois
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

oui bienvenue dans notre alliance Exclamation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zirama   [Candidature] Zirama Icon_minitime

[Candidature] Zirama
Page 1 sur 1