Bonjour, je m'appelle Zirama et je vien de ma ville Hantreal de l'île de Leiboios en 29/26. J'ai colonisé 4 autres villes dans les îles environnantes qui se nomment Camberra, Orygam, Carmanfa et Dakarna. Elles produisent respectivement du vin, du marbre, du cristal, du marbre et du vin.
Parlons de moi, je possède 61,537 points et je suis actuellement 6XXème. Je joue sur ce serveur depuis son 1er jour d'activité.
Durant mon parcours j'ai été dans 3 alliances dont la Ligue de la Mer (LDM) qui s'est disloquer après l'arrêt du meneur.
Ensuite j'ai été dans la XIIIème légion (XIII) qui s'est aussi disloquer car le meneur a eu un coup de tête (regrettable ><)
Enfin j'ai été dans les B_W mais elle s'est aussi disloqué car les membres sont entré en guerre contre les Nains.
Je veux rejoindre votre alliance car de toutes les demandes c'est la seule où on m'as donné un forum pour répondre.
Je participe au forum mais peut être pas tous les jours à cause de mon manque de temps car je joue à plusieurs jeux et plusieurs forums donc je ne peux être réguliers sur tous et je m'en excuse d'avance.
Enfin à la question "Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? "
je la trouve nulle cette question car mon armée ne meurt jamais x) (je m'emballe peut être là x))
Voilà bon jeu à tous :p