Bonjour à vous, je suis Neim Oengus.
Alors, pour répondre aux nombreuses questions qui, j'en suis sur, vous brûlent les lèvres, voici quelques informations:
j'ai 51,186 points (987 ème dans le classement)
Je suis sur le serveur Gamma depuis 2 mois environ (ou 3 peut être, qui sait ?)
Je gouverne actuellement 4 villes dont ma capitale, SylverSky, située sur l'île Swoujios[33:82]
J'ai déjà fais parti de plusieurs alliances qui ne me correspondaient pas. Les raison ? Alors de mémoire:
B_W: Pour ne pas dépasser un effectif de 30 membres, le chef de l'alliance préférait virer les plus faibles pour laisser entrer les nouvelles recrues. Certes, l'alliance est vite montée dans le classement gràce à cette technique (2ème pendant un moment) mais côté relation, je ne vois pas trop où ça pouvait me mener. J'ai donc préféré partir de moi même.
Après j'ai fais des alliance assez "kikoolol" si vous voyez ce que je veux dire. La mentalité ne me plaisait pas trop, plutôt puéril à mon goût ...
Et enfin, les pires de toutes, les alliances où il n'y a aucune communication ... Je ne peut d'ailleurs rien vous dire sur celle-ci car je n'en sais pas plus que vous ! Concrêtement, l'alliance ne servait à rien
On m'a contacté (zorrodu76240 pour ne pas le nommer) pour rejoindre votre alliance. Je viens de faire un tour de forum pour vous connaître un peu plus et j'avoue que parmis les nombreuses demandes que j'ai reçu ces dernières semaines vous vous démarquez un peu des autres.
Rien qu'en regardant le forum, l'alliance à l'air un minimum construite et ça, ça me plait assez bien !
Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? Bien sûr que non! Quelle question! (Comment ça c'est de l'humour ?)
A bientôt j'espère. Dans tous les cas vous êtes les bien venus dans notre taverne. Je suis assez fier de mon vin ... mais surtout, je fais importer une boisson bien fraîche assez méconnue à base de houblon dont vous me direz des nouvelles !
PS: J'allais oublier, y-a-t'il encore des postes à pourvoir ? Ou ne reste-t-il que des places pour être simplement un membre ?