| A quoi sert cette page ? | |
|
+5lidel34 tadam zorrodu76240 boy-skating Itachii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachii Visiteur
| |
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 1:59 | |
| On va mettre tout les 20 000 pts dans un groupe et on permettera seulement se groupe de rentré . | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 2:00 | |
| alors tous seux qui parlent ici sont dans le groupe ?? | |
|
| |
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 2:02 | |
| Pas encore nous sommes en train de dévelloper le forum alors sa peu prendre encore 2 semaines. Et dans 2 semaine je crois que l'inscription sera obligatoire P.s: Il va avoir aussi le conseil des moin de 20000 pts | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 2:04 | |
| j'ai hate dans deux semaine | |
|
| |
zorrodu76240 Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 8:10 | |
| oui je pense qu'il faudrai aussi revoir les règles du forum et aussi crée de nouvelle parties et supprimer d'autres | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 14:43 | |
| Ouais je suis d'Accord c'est que la nous en créons sen savoir l'utilité. Je crois que c'est toi le meilleur sur les forums avec jeanp70 vous pouriez vous en occuper | |
|
| |
zorrodu76240 Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mar 10 Juin - 18:55 | |
| je m'en occuperai quand le chef et les parties seront élus c'est a dire lorsque l'alliance sera stabilisé | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 13 Juin - 1:44 | |
| pourquoi ne pas appeler cette partie ** le conseilles des anciens** aulieux de les plus de 20 000 pts^^ ce cerais plus jolie non?? et la condition de ce conseille.. avoir plus de 20 000 pts... (je me demande quelque fois ou je prend tout ca moi lol) | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 13 Juin - 2:35 | |
| ses vrai (encore) se que tadam dit comme moi zycka boy-skating sa fait longtemps quond est dans cette alliance mais on ne serait pas beaucoup | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 13 Juin - 2:36 | |
| Tres bonne idée je crois que nous deverons Le changer. Tu a plin d'idée sa te dirai d'Etre un des 4 administrateur ? | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 13 Juin - 2:38 | |
| moi ou tadam | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 13 Juin - 3:56 | |
| si ses pour moi cette offre ^^ c est bien gentil... mais je ne suis pas tres bon pour administré... mais j aime bien dire quelque idées^^ | |
|
| |
Itachii Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Sam 14 Juin - 16:39 | |
| moi je ne le sais pas j'ai jamais administré a pars quand j'ai fait une alliance et qu'il il avait juste un autre dans mon alliance | |
|
| |
lidel34 Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Dim 15 Juin - 10:39 | |
| je ne vois pas l'interet de faire plusieurs groupe pouvais vous m'expliquer merci | |
|
| |
zorrodu76240 Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Dim 15 Juin - 12:38 | |
| l'interet de faire plusieurs groupes et de savoir le role de chaque membres | |
|
| |
tadam Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Dim 15 Juin - 17:23 | |
| et aussi doner un but a certains^^ on vise que tout les membres fassent partis du groupes des anciens ,ce cera un titre honorifique ... | |
|
| |
jule-cesar Visiteur
| Sujet: caserne de l alliance Ven 4 Juil - 19:33 | |
| bon je savé pa ou le metre alor je le mé
heu j ai u une petite idée comme ca en passant > > > > cela peut paraitre un peu compliquer mais avec un peu de motivation,cela pourait etre jouable et très intersessant > > > > tout d abor faire un ressencement de nos menbre pour les situer dans le monde, ensuite trouver un point equitablement proche d chacun > > > > puis trouver 10 membre au moin, qui pour leur prochain palai accepterait de ce placer dans le zone predefinit, pour installer une colonie uniquement basé sur la construction une armé destiné a proteger nos membe ou meme a attaquer pour des gros raid > > > > composer d un minimum de 500 unité chacun se qui ferait 5000 unité de tireur par exemble ce qui n est pas negliagle cela donne une bonne force de dissuation ( son obectif principal) > > > > mais pour que cela fonctionne bien, il faut egalement une total entraide entre les 10 joueur, car il faut egalement developper les dite colonie, c pourquoi il serait interessant que 4 fondent une colonie sur du marbre, 2 sur du vin, 2 cvristal, 2 souffre, et ainsi partagerai equitablement leur ressource de luxe > > > > si en plus il y a de laide de la part des autre membre de l alliance vis a vis des ressource je pense que nous pourrion faire quelque chose de bien et ainsi jouer tranquiillement a ikariam sans trop ce soucier de se faire piller en masse ( pour l a residence de gouverneur par exemple^^) | |
|
| |
jeanp70 Admin
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Ven 4 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
the undertaker Visiteur
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mer 16 Juil - 14:11 | |
| Voila je viens de depasser les 20 000 points je fait parti de D2R et j'aimerais integrer DTR , j'en ai deja fait par a Boy Skating et j'aimerais savoir si c'est possible que j'integre DTR | |
|
| |
Neim Oengus Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mer 16 Juil - 16:03 | |
| jule-cesar, ton idée me semble intéressante. Un post dédié à ce sujet serait surement judicieux car avec les hors sujet, on ne s'y retrouvera pas.
"bon je savé pa ou le metre alor je le mé " C'est exact, il n'y a pas de section pour les idées d'évolutions de l'alliance.
J'en profite, je n'ai toujours pas eu de réponse mais est-ce qu'on pourrait avoir une zone dédiée aux membres de l'alliance dans ce forum ? Ou du moins, se motiver à mettre en place les autorisations dans les sections déjà existantes car les évolutions de l'alliance, les rapports de combat, les élections, les candidatures de poste d'alliance ou que sais-je encore ne concerne que nous ... Ca fait quand même beaucoup d'infos que tout le monde peut voir.
Vous savez, a part la partie candidature et diplomatie (limite le réglement), le reste n'a pas à être divulgué Aller les admins, motivation. | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mer 16 Juil - 19:25 | |
| Ouais mais disons que pomal de monde son en vacances :S Alors je vais essailler de m'en occuper MAis sa ne sera surement pas le meilleur | |
|
| |
Neim Oengus Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mer 16 Juil - 19:53 | |
| Il suffit de créer un groupe "Membre de l'alliance" par exemple. Tu mets tous les gens de l'alliance dedans (et de la wing) Et tu restreins l'accès des secteurs du forum qui sont censés être privés à ce groupe. | |
|
| |
boy-skating Vip
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? Mer 16 Juil - 21:33 | |
| Je sais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert cette page ? | |
| |
|
| |
| A quoi sert cette page ? | |
|