tadam Visiteur
| Sujet: la légion noir arrive Lun 26 Mai - 4:25 | |
| je suis heureux de venir chez vous.je suis tadam bras gauche du chef zorrodu de l alliance lln. j ai 4 colonies et plus de 36 000 points. j ai une flotte qui na pas peur personne. ma position est le 19-68 butcher bay j attend des nouvelles de votre diplomate...
Dernière édition par tadam le Lun 26 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: la légion noir arrive Lun 26 Mai - 14:38 | |
| C'est moi le diplomate boy-skating et tu peu faire ta canditature | |
|
jospike Visiteur
| Sujet: Re: la légion noir arrive Lun 26 Mai - 19:09 | |
| Présentation :
- Pseudo : jospike - Points : au total 13057 /généraux 87 000 je ne sais jamais lequel donner - Classement : 3 121 - Date d'entrée dans le serveur : il y a 4 /5 mois environ je sais plus trop
Caractéristiques :
- Ville(s) : angel city sur nalutia (24 / 71), graylus sur strintaios (23 / 70), olympie sur saryios (18 / 67) et bientôt une 4e ville - Fonction préférée dans une alliance (diplomate, ...) je n'en pas de préférée - Ancienne alliance/raison de départ : la LLN raison fusion avec les DTR
Motivations :
- Participation au forum : tous les jours au moins une fois - Pourquoi notre alliance ? fusion avec notre ancienne aliance - Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? oui
prévenais moi quand je pourrai venir m'inscrir sur ikariam merci | |
|
teome Visiteur
| Sujet: Re: la légion noir arrive Lun 26 Mai - 22:23 | |
| - Pseudo : teome - Points : 19,604 - Classement : 3,210 - Date d'entrée dans le serveur : 12/03/2008 Caractéristiques : - Ville(s) : 4 - Fonction préférée dans une alliance (diplomate, ...) consultant, information. - Ancienne alliance/raison de départ : LLN quittée pour fusion. Motivations : - Participation au forum : Régulière tout en restant discrète, je ne suis pas forcement un floodeur. - Pourquoi notre alliance ? Suite a la fusion, c'est la bonne réponse? - Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? Heu oui, je vais leur en parler... Mais bon, vous savez ce que c'est, ils vont parler de leur femmes et de leurs enfants... râler, brailler, menacer de grève, nous envoyer les syndicats... Bref, si on peut éviter ce sera mieux mais ils savent se battre dés qu'il le faut. | |
|
boy-skating Vip
Messages : 193 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : 23-72 ile de vin :)
| Sujet: Re: la légion noir arrive Lun 26 Mai - 23:32 | |
| J'adore vos présentation et vous pouver envoiller vos demande des que vous voulez ... | |
|
jospike Visiteur
| Sujet: Re: la légion noir arrive Mar 27 Mai - 18:05 | |
| merci et c'est bon j'ai été minscrire sur ikariam dans le consulat jattend maintenant linscription définitive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la légion noir arrive | |
| |
|