Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R

Bienvenue dans le forum des alliances D2R -DTR j'espere que vous allez apréciez!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neim Oengus
Visiteur
Visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

Bonjour à vous, je suis Neim Oengus.

Alors, pour répondre aux nombreuses questions qui, j'en suis sur, vous brûlent les lèvres, voici quelques informations:
j'ai 51,186 points (987 ème dans le classement)

Je suis sur le serveur Gamma depuis 2 mois environ (ou 3 peut être, qui sait ?)

Je gouverne actuellement 4 villes dont ma capitale, SylverSky, située sur l'île Swoujios[33:82]

J'ai déjà fais parti de plusieurs alliances qui ne me correspondaient pas. Les raison ? Alors de mémoire:

B_W: Pour ne pas dépasser un effectif de 30 membres, le chef de l'alliance préférait virer les plus faibles pour laisser entrer les nouvelles recrues. Certes, l'alliance est vite montée dans le classement gràce à cette technique (2ème pendant un moment) mais côté relation, je ne vois pas trop où ça pouvait me mener. J'ai donc préféré partir de moi même.

Après j'ai fais des alliance assez "kikoolol" si vous voyez ce que je veux dire. La mentalité ne me plaisait pas trop, plutôt puéril à mon goût ...

Et enfin, les pires de toutes, les alliances où il n'y a aucune communication ... Je ne peut d'ailleurs rien vous dire sur celle-ci car je n'en sais pas plus que vous ! Concrêtement, l'alliance ne servait à rien


On m'a contacté (zorrodu76240 pour ne pas le nommer) pour rejoindre votre alliance. Je viens de faire un tour de forum pour vous connaître un peu plus et j'avoue que parmis les nombreuses demandes que j'ai reçu ces dernières semaines vous vous démarquez un peu des autres.
Rien qu'en regardant le forum, l'alliance à l'air un minimum construite et ça, ça me plait assez bien !

Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? Bien sûr que non! Quelle question! (Comment ça c'est de l'humour ?)

A bientôt j'espère. Dans tous les cas vous êtes les bien venus dans notre taverne. Je suis assez fier de mon vin ... mais surtout, je fais importer une boisson bien fraîche assez méconnue à base de houblon dont vous me direz des nouvelles !

PS: J'allais oublier, y-a-t'il encore des postes à pourvoir ? Ou ne reste-t-il que des places pour être simplement un membre ?
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

Tu est juste derriere moi Razz Alors on l'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
zorrodu76240
Visiteur
Visiteur
zorrodu76240


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:03

bienvenu sur le forum

c'est très sympa de ta part de dire que le forum est bien construit
mais en fait il est encore en construction
en ce qui conserne les postes je crois qu'il n'en reste plus mais de toutes façon le poste ne change presque rien lorsque nous considérons que tout les membres sont égaux
L'égalité est un principe fondamental pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Neim Oengus
Visiteur
Visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:19

Je suis tout à fais d'accord avec toi, l'égalité est un principe fondamental mais attention à ne pas confondre égalité et organisation.
A vrai dire, je posais cette question uniquement parceque dans le post "avant de poster", il est indiqué qu'on doit renseigner:
- Fonction préférée dans une alliance (diplomate, ...)

En tout cas, je vous remercie héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

Je suis peut-être en retard mais se n'est pas grave bienvenue a toi Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser