Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R

Bienvenue dans le forum des alliances D2R -DTR j'espere que vous allez apréciez!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chef de l'alliance

Aller en bas 
+4
zorrodu76240
Itachii
boy-skating
jeanp70
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour que boy skating soit chef ou contre vote maintenan
je suis pour et je serait heureux qu'il soit notre nouveau chef
Chef de l'alliance - Page 3 21175%Chef de l'alliance - Page 3 211
 75% [ 6 ]
je suis contre j'aimerai mieu que se soit zyka et qui le reste
Chef de l'alliance - Page 3 21113%Chef de l'alliance - Page 3 211
 13% [ 1 ]
neutre
Chef de l'alliance - Page 3 21112%Chef de l'alliance - Page 3 211
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
zycka
Visiteur
Visiteur
zycka


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

le poste de général comprend la défensive des membres
et non l'estétique
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:59

Je crois que tes lunnetes son pas bien ajuster j'ai dit ministre (jeanp)
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
zycka
Visiteur
Visiteur
zycka


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

sé le même problême les photo n,ont pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
dark
Amabassadeur
Amabassadeur



Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

dsl zycka mais je pense qu avoir 100000 point generaux
n est pas sufisant pour etre general j en ai plus de 450000 pour le moment et j en avais bcp plus hier mais quand tu parcours tout ikariam pour aider 3 membres de l alliance le meme jour tu perd forcement quelque unites.
mon point de vu c est que je suis mieux placer pour etre general vu mon armee et bcp savent que je suis un bon stratege , exemple ma guerre contre quelque ex membre des DTR et l alliance des G-M a 9 contre 1 Smile d ou mon entree dans l alliance
mais je laisse comme meme le choix du general au membre de l alliance
que tout le mon vote
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Je suis pour que dark soit général vue se qu'Il a expliquer je crois qu'Il fais tout pour l'alliance alors Je vote Pour DARK:)
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
dark
Amabassadeur
Amabassadeur



Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

merci skateboy
P.S: mon pseudo c tlaassel sur ikariam
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:23

A jtai déja parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
zorrodu76240
Visiteur
Visiteur
zorrodu76240


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:08

je pense que Dark doit etre Général mais il faut de toute façon laisser un poste a Zyka car il est l'ancien chef alors je propose qu'il soit le ministre de l'intérieur
on ne peut passer de chef a un simple membre juste sur un seul vote
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:42

Le probleme dans un alliance c'est qu'il na pas assé de poste Sad Et aussi nous sommes beaucoup de membre que faire ? Des élections ou on se fit simplement au principe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
jeanp70
Admin
Admin
jeanp70


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

moi tu voi le problem c'est que jme suis pa casser le C*L pour rien jmoccupe des image des reccord et des autre chose moi jvoudrai bien etre ministre quand meme general sa me va pa tro ok plus pour dark mai voila koi deside Boy skating je ten voudrai pa si chui pa ministre mai jfrai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38

JeanP inquite toi pas je vais te mettre sais juste pour 2 jour pas plus samedi je te mets ministre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
tadam
Visiteur
Visiteur
tadam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:38

un poste^^ est ce vraiment important??? je suis sur que plusieurs ici en mériterais un^^
moi je suggere que l ancien chef soit conseiller du chef...
ce poste , bien sur ne cera que sur le forum mais pas pour le moin ,moin important.. de cette maniere même si il co que 1h30 par jour il pouras donner ses conseilles prévilegier au chef...
peut être faire comme zorrodu a fait sur notre ancien forum... donner divers postes selon chacun et son mérite...
exp: on avait un sage,un catographe,un recherchiste... ext...
comme ca plus de personne auront un cetain honneur...
voila ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:32

je trouve sa bien se que dit Tadam Smile
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:33

Je suis sur que cela serai super cool Mais comment savoir les choses . Mais je suis sur que Zycka veux un poste sur l'alliance mais la je ne sais plus trop quoi faire car Zycka est mon meilleur ami nous nous connaissont depuis plusieur année et je vien de lui soutirer le poste et la il n'aura plus de poste dans l'Alliance ques que je devrai faire Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:37

ben le meilleur poste est selui du chef après le ministre après le général et ensuite le diplomate alors il devrait être ministre ou général Smile
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:42

Je crois qu'il na pas de poste mieux que d'autre meme si il i a un général il peu aller recruté dans le classement. Mais je crois que la meilleur chose est que nous Fesions un vote Dans Les élections et on vera qui mérite un tel poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:45

dacord alors créer un new et écrire des élections (diplomate,général,ministre)Razz
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:26

Il fodrai des recruteurs sur le forum car la sais mélange il fodrai mettre de l'orde. Ex: Demande de 10000 pts a 20000 et de 20 000 a 30000 et de 30 000 a 40000
Comme en haut de 30000 acceptation sur. Et en bas un sondage dans le secteur ambassade pour les ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:29

ouin se que nous pourrons faire une étage de jeux une étage pour les élection et recrutement et un autre pour les ambassadeur se serait bien ses une idée sa , la trouve tu bonne:D
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Vip
Vip
boy-skating


Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : 23-72 ile de vin :)

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:34

Sa ressemble a sa en ce moment mais il y a des topics inutiles alors le ménage du forum on devrai le faire . j'ai fais celui de l'alliance en sortant tout les moin de 10 000 et notre moyenne de point est maintenant de 30 000 nous prenons de la valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dtr-d2r.forumsactifs.com
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:35

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zycka
Visiteur
Visiteur
zycka


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

les gars moi je m,en fou de ne plus être chef
mes je m'inplique de plus en plus dans le poste de général Very Happy
ps:sé vrai qui a pas beaucoup de poste Question
mais de toute faç on tout poste est important
1)général a la chance de regardé les armé des autres pour savoir qui s,amiliore
2)chef même si a l,aire beaucoup :savez vous qu,il ne peut pas accepté et qu,il doit se mettre ministre ou diplo pour rebnvoyer
3)ministre c'est comme diplo sauf que le diplo reçoit les message de l,alliance le premier queen king
Revenir en haut Aller en bas
dark
Amabassadeur
Amabassadeur



Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:18

tu vois zycka la diference entre nous 2 c est que tu ne sais pas vraiment comment exploiter les avantages du general . non le general ne serre pas a regarder qui s ameliore ou pas (regarde les points generaux pour savoir ca ) le faite que tu puisse voir les unites que possede les autres joueurs peut servir a organiser des attaques ou si un joueur ce fait attaquer il suffit de voir les armee que posede les allies les plus proches de sa base et choisir ceux qui irai l aidee
exemple : le dernier joueur de l alliance que j ai aide (bilboute) il etai a 3 jour de chez moi et j ai perdu plus de 800000 de frais parsque j ai du bouger une grande armee alors que si j avais etait general j aurai pu facilement me rendre compte que olac etait a 40 min de chez lui et qu il avait assez d unite pour lui venir en aide .
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Visiteur
Visiteur
Itachii


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2008

Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

Le général peux voir les unitées comme vous l'avez dit mais aussi sa peut changer l'alliance sa fait longtenps que j'ai pas été général mais jeanp70 faisait bien des chose sur le forum avec boy-skating alors être général est un bon poste,le ministre aussi est un bon poste tu peux savoir qui a combien de villes et ou elles sont alors si on est général et ministre on as de très grand avantage;tu peux savoir qui peux aider un autre qui se fait attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le grand chef
» Nouveau chef du parti rouge
» Nous avons besoin d'un chef ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance DTR-D2R :: Secteur interne :: Candidature Poste d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser